Infusions d’idées – Boustifaille- Kilting et Patchwork- Coktail d’échanges – Fabrication de pochoirs – Musique (apportez vos instruments, la prog’ c’est vous) – Poésie sur bitume– Lectures et palabres.

Ce dimanche, retrouvons-nous pour un pique-nique géant au parc Chabrol à Palaiseau dès 12h30. Pour défendre les rares espaces publics de verdure à Palaiseau et alentours. Pour dire notre refus de la bétonisation de notre environnement. Non à l’abattage des arbres et aux logiques de profits à court terme qui les soutiennent à Palaiseau (projet Emerige à Tronchet, Franco-suisse au parc Chabrol et projet sur le site de l’ancienne école Jules Ferry), à Villebon/Yvette, sur le plateau de Saclay et en particulier sur le secteur de Corbeville. Non au projet de conservatoire inadapté au site du Ferry. Non à la destruction du patrimoine historique de Palaiseau.
Apportez de la laine, de la peinture, des craies, des chutes de tissu, de grands draps, vos ciseaux et aiguilles (pointues et à gros chas), peintures à l’eau
CP-AALB-n°12